Made by Ginger-Nut.com

BIENVENUE à l’EPEJemelle.BE

Devenir libre pleinement ; Connaître la vraie joie de vivre ; Atteindre l’état d’adulte que Dieu désire de moi : Est-ce un rêve ?

Un enfant imagine sa vie d’adulte comme un rêve idéal... mais la réalité est souvent tout autre, n’est-ce pas ?

Alors, si vous cherchez à lâcher prise, si vous cherchez à laisser le passé derrière et que vous voulez découvrir le plan de Dieu pour votre vie, présente et à venir, vous recherchez un environnement positif, un accompagnement GRATUIT et individualisé, sentez-vous libres de venir nous saluer...

A très bientôt, j’espère, Gregory ZIELENIEC pasteur

Ephésiens, chapitre 2

Autrefois, vous étiez morts à cause de vos fautes et de vos péchés. Par eux, vous conformiez que votre manière de vivre était celle de ce monde et que vous suiviez les puissances spirituelles de l’orgueil et des ténèbres, l’esprit qui agit maintenant dans les hommes rebelles à Dieu.

Nous aussi, nous faisions autrefois tous partie de ces hommes. Nous vivions selon nos désirs d’hommes prisonniers des passions égoïstes, et nous accomplissions tout ce que nos passions et notre esprit nous poussaient à faire. Aussi étions-nous, par nature, destinés à subir la colère de Dieu comme le reste des hommes.

Mais Dieu est riche en bonté.

Aussi, à cause du grand amour dont il nous a aimés, alors que nous étions spirituellement morts à cause de nos fautes, il nous a fait revivre les uns et les autres avec le Christ.

C’est par la grâce que vous êtes sauvés.

Par notre union avec Jésus-Christ, Dieu nous a ressuscités ensemble et nous a fait siéger ensemble dans le monde céleste.

Il l’a fait afin de démontrer pour tous les âges à venir, l’extraordinaire richesse de sa grâce qu’il a manifestée en Jésus-Christ par sa bonté envers nous. Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est un don de Dieu ; 9 ce n’est pas le fruit d’oeuvres que vous auriez accomplies. Personne n’a donc de raison de se vanter.

Ce que nous sommes, nous le devons à Dieu ; car par notre union avec le Christ, Jésus, Dieu nous a créés pour des projets qu’il a préparés à l’avance afin que nous les accomplissions.

Copyright © 2010 Eglise Protestante Evangélique de Jemelle. Tous droits réservés.

L'Eglise Evangélique de Jemelle est rattachée à l’Association des Eglises Protestantes Evangéliques de Belgique (AEPEB)
Elle n'a donc rien de commun avec le mouvement des Témoins de Jéhova ou toute autre secte
.