Made by Ginger-Nut.com

Présentation de l’Eglise Evangélique de Jemelle

Qu’est-ce que l’Eglise Evangélique Libre ?

C’est une communauté chrétienne protestante qui recherche la communion avec Dieu et qui accepte toute la Bible comme règle de foi et de vie.

Elle attend de ses membres la conversion à Dieu et la marche avec Christ.

Elle n’a rien de commun avec le mouvement des Témoins de Jéhova.

Elle est rattachée à l’Association des Eglises Protestantes Evangéliques de Belgique (AEPEB) ainsi qu’au Conseil Administratif du Culte Protestant et Evangélique (CACPE).

Qui peut venir ?

Tout le monde, de tout âge. Nous pouvons nous occuper des enfants le dimanche matin pendant que les parents assistent au culte.

Pourquoi y venir ?

Parce que la sainte Bible est crue dans son intégralité et que l’Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ y est fidèlement annoncé.

Parce que vous y serez les bienvenus et que vous pourrez y rencontrer des gens heureux qui aiment se retrouver pour prier et chanter ensemble les louanges à l’Eternel et pour méditer sur les vérités de l’Evangile.

Qu’est-ce que l’Evangile ?

L’Evangile est la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Elle proclame : la miséricorde de Dieu envers tous les hommes, Son pardon à l’égard de tous les pécheurs, Son salut éternel pour tous les hommes d’un monde en perdition.

Evangile de Jean 3:16
"Dieu a tant aimé les hommes qu’Il a donné Son Fils, Son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en Lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."

Evangile de Jean 3:36
"Celui qui place sa confiance dans le Fils possède la vie éternelle. Celui qui refuse d’écouter le Fils et de se fier à Lui, ne verra jamais la vie mais la colère de Dieu reste suspendue au-dessus de sa tête."

Copyright © 2010 Eglise Protestante Evangélique de Jemelle. Tous droits réservés.

L'Eglise Evangélique de Jemelle est rattachée à l’Association des Eglises Protestantes Evangéliques de Belgique (AEPEB)
Elle n'a donc rien de commun avec le mouvement des Témoins de Jéhova ou toute autre secte
.